dimanche 9 juin 2013

News on "Curves" exhibition/ Nouvelles sur l'expo "Rondeurs"

Hi all,

I am proud to announce that one of my photography used for en exhibition on "Curves" theme, organised by the Sainte-Geneviève-des-Bois MJC photoclub (see May the 8th 2013 post), recieved the 1st Public prize in Color section. It's the one with the yellow marble;

I should know it earlier but I didn't recieved the mail from my photo club with the result of this exhibition and I just return last thursday to my photoclub meeting with this surprise.
Bonjour à tous,

Je suis fier de vous annoncer qu'une de mes photo utilisé pour un exposition sur la thème "Rondeurs", organisé par le Club photo de la MJC de Sainte-Geneviève-des-Bois (voir le post du 8 Mai 2013), a recu le 1er Prix de public dans la section couleur. Il s'agit de celle a la bille jaune.

J'aurais du apprendre cette nouvelle plutot mais je n'ai pas reçu le mail de mon club photo avec les résultat de l'expo et je ne suis retourné au réunion du club que jeudi dernier avec cette surprise.


iso 100 - 15mm - F/16 at 1/100sec.

Jeremie BL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire